Saturday 17 August 2013

Territoire permanent des Nations Unies

EnglishEspañol, Русская, Deutsch हिंदी 
 العربية   اردو

Des Nations Unies fonctionne comme une fédération de nations ayant ses buts et objectifs, mais dans le vrai sens qu'elle n'atteindrait pas ses buts et objectifs comme souhaité à moins qu'il ne dispose de son propre territoire permanent. Un territoire en permanence loués à l'ONU qui pas d'autre juridiction, mais seulement de l'ONU, il pourrait devenir la capitale du monde. L'âge et le temps sont mûrs que nous comme le monde établir un capitale pour nous-mêmes par le biais de l'ONU.

Statut

Le territoire serait loué par un ou plusieurs pays, mais il serait définitivement loués à l'ONU pour la mise en place de la future capitale du monde. Une fois loué toute l'autorité juridictionnelle de la nation louer cesserait et territoire relèvent de la compétence seule l'ONU. Territoire de l'ONU aurait son propre gouvernement fédéral et la municipalité. Politiquement parlant, il serait devenu un territoire souverain et indépendant. L'ONU ne serait pas plus rester une simple organisation internationale, mais deviendrait la capitale fédérale du Monde.

Géographie du territoire L'ONU

Pas tout pays peut louer son territoire pour la mise en place dudit territoire. Plusieurs paramètres doivent être pris en considération. Territoire loué à l'ONU ne devrait pas être enclavé, de sorte que l'ONU puisse développer son propre port et le port. Il ne devrait pas avoir extrémités climatiques et devrait fonctionner tout au long de l'année. Il ne devrait pas être sujette à de fréquentes catastrophes naturelles à savoir: tremblements de terre, tempêtes, inondations, tsunamis, etc Il devrait y avoir suffisamment région naturelle avec sa flore et sa faune. Il serait préférable que le territoire possède rivière. Le territoire doit soutenir l'agriculture, la pêche, le tourisme, etc Il devrait être utilisable tout au long de l'année. Le territoire avec une population peu déjà domicilié devraient être mieux adaptés à cet effet. Il devrait y avoir environ la superficie de l'île de Chypre, en Tasmanie ou à Taiwan. Déjà, bien développée métropole doit être évitée à cet effet.

Bail et de compensation

Le bail devrait être irrévocable pendant l'existence de l'ONU. Il est évident que la zone à être loué génère PIB certaine, ce PIB devrait servir de base à l'indemnisation. Une partie de ce PIB devrait être accordée à la bailleur nation, sur une base annuelle depuis la date de location. Toute augmentation dans le PIB total à la suite du bail ne doit pas être pris en compte lors du paiement. Seule la partie du PIB à la date de la location doit être réglée à des valeurs futures de paiement futur de la bailleur nation. Le pourcentage une fois fixé doit pas être modifié à l'avenir. Toute augmentation supplémentaire du PIB grâce à l'ajout ultérieur de l'infrastructure doit être considéré PIB ONU.

Composition politique

Secrétaire général de l'ONU doit être le président du territoire de l'ONU. Territoire de l'ONU devrait se comporter comme une nation, mais devrait rester loin de permanent ‘nationer’. Le territoire doit agir en tant que capitale fédérale du monde et un peu comme un moniteur pour la bonne gouvernance des autres nations. Territoire de l'ONU devrait être une nation en soi, mais n'ayant pas les intérêts acquis et les aspirations politiques, il faut juste rester neutre territoire de la capitale. Évidemment, il serait donc car si elle n'a pas de citoyens permanents alors comment peut-politique et les intérêts particuliers peuvent entrer en action? Tous les territoires internationaux qui ne pouvaient pas être réclamés par une nation comme l'Antarctique devrait devenir colonie de l'Organisation des Nations Unies, mais leur statu quo devrait être maintenu. Le territoire de l'ONU ne devrait avoir aucun hymne national ou les autres choses afin d'éviter de créer des sentiments nationalistes.

Citoyenneté et Visites

Territoire ONU ne devrait pas avoir citoyens permanents. Cependant, il doit avoir des dispositions pour son peuple plutôt qu'à la citoyenneté. Il n'y aurait que trois catégories de personnes sur le territoire de l'ONU.

Citoyens temporaires: La main-d'œuvre de l'ONU, tandis que leurs engagements avec l'ONU allait devenir les citoyens temporaires de l'ONU. Les gens abandonner temporairement leur nationalité antérieure et acquerrait la citoyenneté temporaire des Nations Unies. Au moment où la personne prend sa retraite ou abandonne le travail avec l'ONU perdrait cette citoyenneté temporaire et une fois de plus acquerrait la nationalité antérieure.

Les citoyens temporaires qui possèdent la citoyenneté seulement au cours de leur engagement avec l'ONU, ses famille proche ou pupilles formant famille avec eux aussi devenir des citoyens au niveau secondaire temporaires. Aucun citoyen temporaire doivent disposer d'un statut permanent fois ils abandonnent le travail, ils doivent aller.

Titulaires d'un visa permanent: Les gens qui étaient déjà domiciliés sur le territoire à la date de la location doivent être traités comme des citoyens de la bailleur nation, mais ils devraient être accordées visa permanent. Ainsi, les personnes domiciliées sur le territoire continuerait à vivre dans le territoire en tant que titulaire du visa permanent avec la citoyenneté de la bailleur nation.

Les personnes qui ont un visa permanent, tout en possèdent la citoyenneté de la nation bailleur. Le titulaire du visa permanent doit exercer le visa tout comme la citoyenneté temporaire, mais ne pas prendre une part active dans l'administration liée à l'exception des municipale avis / vote. Seul le citoyen domicilié de la bailleur nation ou leur famille directe devraient être autorisés à profiter de visa de résident permanent.

Les personnes résidant dans la zone qui est loué à l'ONU pour son territoire doit être accordé un visa permanent et tous les droits de séjour permanent et pourtant être les citoyens de la nation bailleur. Ils ont le droit d'exercer leurs droits politiques dans le pays bailleur, mais tous les droits de vote aux élections municipales être transférée vers le territoire de l'ONU. Seuls ces détenteurs d'un visa permanent devraient être autorisés à prendre part aux affaires municipales en même temps que l'ONU service administratif les citoyens temporaires.

En cas titulaire du visa permanent perd la citoyenneté de la nation bailleur la personne devrait également perdre visa permanent sur ​​le territoire de l'ONU. Cependant, une attention particulière doit être indiquée conformément à la loi du pays bailleur de leur accorder un visa temporaire pour la visite de leur territoire une fois domicilié.

Titulaire du visa temporaire: Les étudiants, les travailleurs, les chercheurs etc qui restent sur ​​le territoire de l'ONU pour l'étude, de recherche ou de travail en tant que salarié d'une société ayant bureau sur le territoire de l'ONU soit traitée comme titulaire du visa temporaire. Les visiteurs ayant visa temporaire sont soit en mission des Nations Unies, la délégation internationale se rencontrer, touristes, etc

Bien qu'aucune citoyens temporaire-serait autorisé un statut permanent fois ils abandonnent le travail et ils doivent quitter, des dispositions spéciales si elles avaient servi terme particulier devrait être fait afin qu'ils puissent facilement visiter le territoire de l'ONU quand ils le souhaitent à l'avenir. Seulement titulaire du visa permanent devrait être autorisé à rester, même si elles ne fonctionnent pas de l'ONU.

La naissance et la mort

Les enfants nés sur le territoire de l'ONU ne serait pas acquérir sa nationalité temporaire. Seuls les enfants nés de parents qui travaillent pour l'ONU ayant la citoyenneté temporaire doit immédiatement acquérir la citoyenneté temporaire des Nations Unies et il perdrait le moment, son / sa tutrice perd la citoyenneté et acquiert la nationalité correspondante du tuteur. Les enfants nés de titulaire visa de résident permanent doivent acquérir visa de résident permanent et la citoyenneté des pays bailleur.

Toute personne qui meurt sur ​​le territoire de l'ONU autorisés à se faire enterrer dans cimetière laïque ou être incinérés dans un crématorium sur le territoire, si personne décédée amis et parents afin désir. La Famille et Ses Compagnons être autorisés visa pour visiter et rendre hommage à la tombe. Si les détenus purgeant terme sur le territoire de l'ONU meurt, le corps doit être retourné au pays d'origine et personne ne devrait jamais être autorisés à enterrer sur le territoire de l'ONU. Cimetière déjà existant sera maintenu en vigueur, mais l'enterrement être autorisés que pour titulaire du visa permanent, les citoyens temporaires ONU ne devrait pas avoir le droit d'être enterré dans ceux-chaussée, seul cimetière laïc être utilisé pour eux, même si la part des temporaire citoyens de la foi avec le cimetière existait au moment de la location.

Infrastructure

Il devrait avoir un tel paysage que l'aéroport pourrait être développé et développement de haut hausse pourrait être rendue possible. Il devrait avoir son propre argent sources de production pour faire de l'ONU de soutenir son agriculture propre argent, la pêche, la production d'électricité exploitation minière, des instituts de recherche médicale, plusieurs établissement d'enseignement, des universités, des entreprises et des parcs, hôtels, tourisme, zones commerciales, etc

Institutions

Toutes les grandes institutions des Nations Unies devraient être transférés à ce territoire. Le territoire devrait avoir une connexion ferroviaire, routier, aérien et maritime avec toutes les grandes villes voisines. Le territoire doit aussi avoir sa propre réserve naturelle avec sa flore et de la faune à conserver et chérir.

Judiciaire

Le territoire de l'ONU devrait également avoir son système judiciaire relevant de la compétence de la ‘Cour internationale de Justice’ dans lequel les criminels internationaux être traités conformément au droit international. Toute personne partout dans le monde commet un crime grave internationale dont le nouveau dispositions n'auraient pas encore légiféré par pays (terrorisme, l'esclavage, l'inhumanité, etc atomique menaces) sera remis à l'ONU et devrait servir de punition d'un crime relevant de la compétence internationale des Nations Unies.

Si tous les pays commencent à faire face à des crimes tels que par leurs législations déjà en vigueur peut traiter avec des criminels correspondants, mais une fois une nation commence l'opération d'une telle affaire selon ses propres lois au sein de leur territoire, ils ne devraient pas avoir le droit de le projeter comme matière internationale. Seules les questions de crimes internationaux soient traités des Nations Unies en ce que les nations de cas ne devrait avoir aucun jeu, ni leurs législations.

Industries et Entreprises

Toutes les entreprises déjà existantes, les industries et les institutions au moment de la location doivent avoir leur législation nationale et fiscales de l'Etat de lui payer le bailleur nation alors que les impôts locaux sera plus versée au bailleur nation, tandis que les impôts locaux ne seront pas payés à la nation bailleur, mais à l'ONU. Toute nouvelle entreprise, une industrie ou institution mise en place sur le territoire de l'ONU devrait avoir toutes les taxes soient payées à l'ONU, tout pays bailleur ne devrait pas avoir participé à leur exécution.

Finance et la monnaie

Une nouvelle monnaie (dollar des Nations Unies) pour le territoire de l'ONU se développer ce qui devrait être converti en une autre monnaie, mais ne doit pas être utilisé sur le marché international. Son but doit être juste pour échanger de l'argent pour une utilisation sur le territoire de l'ONU ou du commerce des Nations Unies. En dehors de cela, il ne devrait pas avoir d'autre rôle. Une banque des Nations Unies devraient être établis et (ONU Dollar) de la monnaie d'échange, etc régi par l'ONU banque.

Impôts

Les impôts pourraient être imposés sur les gens. Une attention particulière pour le support de visa de résident permanent en matière de imposition au niveau local devrait être abordée. La rémunération annuelle à la nation bailleur cesserait tous les droits imposition par pays bailleur sur le territoire de l'ONU. Titulaires d'un visa permanents et les taxes nationales et etats, étant accordée aux pays bailleur de pair avec ses autres citoyens de bailleur nation, devraient avoir aucun souci avec le territoire de l'ONU. La bailleur nation ne peut percevoir l'état et de l'impôt national sur les titulaires de visas permanents du territoire de l'ONU, mais l'ensemble du territoire liée et territoire a généré des impôts locaux titulaire du visa permanent devrait être la seule préoccupation de l'administration de l'ONU.

Langues

Déjà langue dominante et le dialecte du territoire de l'ONU soit accordé un statut officiel sur le territoire de l'ONU, alors que les autres langues officielles de l'ONU doit être appliquée comme approprié. Toutefois, les titulaires de visas permanents ne pourrait jamais être obligés d'étudier toute langue officielle de l'ONU dans leurs études ou tout travail officielle. Cependant, tout citoyen temporaire dans leur éducation être tenaient à l'écart de l'apprentissage de la langue titulaire du visa permanent, et être enseigné les langues officielles de l'ONU a. Les signes et du conseil d'administration l'information doit respecter la langue locale.

Religion

Le territoire de l'ONU ne devrait avoir aucun permanente des religieux: mosquées, églises, synagogues et temples, à l'exception de celles qui existaient déjà au moment de la location. Tous les citoyens temporaires toutefois être autorisés à pratiquer leur foi individuelle en séances privées, si elles embauchent certaines propriétés (salle communautaire) leur soit accordé le droit de prier, mais qui ne devrait jamais être désigné comme lieu de culte permanent.

Nom, la création, la superficie et les sites possibles

Soit le nom local être retenu pour le territoire de l'ONU ou un nom non controversée être inventé à partir d'un concours international et un match nul. Si nous travaillons pour les prochaines cinq à huit ans, nous pouvons établir un tel territoire pour l'ONU. Les emplacements possibles pourrait être de l'Est en Amérique du Nord, côte portugaise, Australie occidentale ou de la région méditerranéenne ou toute autre zone neutre.

Existence

Le territoire doit être définitivement loués à des Nations Unies, tant que nous attendons de l'ONU d'exister. Peut-il pas être à l'avenir, si l'ONU est dissous le territoire devrait être fusionné à la nation le bailleur, que si un tel accord est atteint qu'une autre organisation internationale ne doit pas être formé pour remplacer des Nations Unies. Toute possibilité pour événement imprévu tel est certainement le plus rare des rares, parce que quand le monde commence à récolter les fruits du territoire de l'ONU a pas de politique sains d'esprit ne voudra jamais il être abandonné.

Église catholique romaine senti la nécessité de son propre territoire pour la bonne gouvernance, l'influence de l'ONU est beaucoup plus large que l'Église RC donc trop besoin de son propre territoire. Même RC Church montre la bonne gouvernance, le territoire de l'ONU serait trop faire. Nous, les peuples du monde à l'ère de la mondialisation sans doute besoin d'un capital pour notre monde moderne.

Des Nations Unies aides, les fonds de la cession temporaire

Des pays en développement et sous-développés qu'il a été vu qu'ils n'ont pas rencontré l'indice de développement comme cela a été prescrit pour eux. Ainsi, cette nouvelle voie de recours politique devrait être appliquée comme suit. Le territoire le plus critique encore aptes à être développée être loués sur le territoire de l'ONU par la nation en développement ou sous-développés pour une période de, disons, de 5 à 50 ans, son citoyen domicilié être accordée temporairement permanente de visa les titulaires d'état. Administration de l'ONU puis de travailler pour élever développement de le territoire temporairement loué. Après bail est terminé on remerged avec la nation. Plutôt que d'accorder des fonds et aider cette procédure doit être utilisée. Citoyens domiciliés temporairement l'acquisition de visa de résident permanent, avoir libre accès même à toutes les autres territoires de l'ONU, tous loués temporairement ainsi que le territoire de façon permanente loué.

Pas plus de 200 de ces projets soient prises, dont 80 sont des pays en développement et 120 sont de nation sous-développée. La nation bailleur pourrait prélever de droits nationaux ou fiscales de l'Etat, mais pas les taxes locales. En outre, l'ONU bénéficier d'acquérir 30% de l'excédent pour lui-même, se reposer à 80% être tenues en compte de ce territoire, ou être réutilisés dans ce domaine. L'ONU ne pouvait pas utiliser l'excédent 80% restants à tout autre endroit à empêcher l'écoulement de l'argent. Une fois le bail est terminé pour les territoires temporaires, il sera pas augmenté, doit plutôt être remerged à la nation bailleur. Le projet peut aller de l'industrialisation de la zone; de préservation de la forêt, au mangroves, il peut même être un sanctuaire ou un site historique à restaurer.

Les lois du territoire temporairement loué pourrait rester légèrement différents de ceux de territoire permanent des Nations Unies, mais ils doivent servir objectif des Nations Unies et le mobile.

Sous territoires permanents

Il devrait y avoir des dispositions pour accepter si la conscience est atteint d'acquérir d'autres territoires sous permanents dans différentes parties du monde, en plus de territoire principal, mais il ne faut jamais donner aperçu du colonialisme, devrait plutôt être simplement pour le bien du monde a.

Utopie

En tant que capitale du monde, il allait devenir l'utopie, une norme pour la civilisation humaine!


No comments:

Post a Comment